Siège pilote LMP3 pour championnats Michelin Le Mans Cup / European Le Mans Series

Nous proposons une place de pilote sur notre LMP3 pour une saison complète dans le championnat European Le Mans Series ou dans le Michelin Le Mans Cup. C’est une opportunité à ne pas manquer pour rejoindre notre équipe expérimentée dans l’un des championnats d’endurance le plus connu du monde !

Différentes possibilités d’essais et de courses

Comme chaque année, nous mettons à disposition nos compétences pour préparer et faire rouler une voiture de course pendant des journées d’essais ou en course. Avec un set up complet réalisé par nos soins, vous en tant que pilote n’avez plus qu’à vous concentrer sur le pilotage.

Coaching pilotage

Depuis maintenant trois ans, nous proposons des coaching pilotage pendant les week-ends de course. Cela inclut un rapport avant et après course, l’analyse complète de data et de vidéos. Racing Experience est l’une des rares écuries à avoir la parfaite combinaison de compétences de pilotage et d’ingénierie.

Set up et révisions de voitures de course

Si vous souhaitez avoir une révision de votre voiture de course et / ou avoir un nouveau set up, Racing Experience a la capacité de vous aider. Avec l’expérience acquise sur différentes voitures et dans plusieurs championnats, nous pouvons vous délivrer une voiture plus rapide et plus fiable!

Baptême de pilotage passager

Vous rêvez de vivre la sensation d’une réelle voiture de course ? Cela tombe bien, car nous offrons la possibilité de prendre place à bord d’une voiture de course avec un de nos pilotes expérimentés.

Vente de voitures de course

Si vous voulez vendre votre voiture de course, profitez de notre expérience et laissez-nous gérer la négociation complète et la transaction de l’affaire pour vous.

Driver Seat LMP3 for the Michelin Le Mans Cup / European Le Mans Series

We offer a drive in our LMP3 for a complete season in the European Le Mans Series or the Michelin Le Mans Cup. Take your opportunity to grab a seat within our experienced team in one of the most famous endurance series around the world.

Different test and race opportunities

We offer our service to run and prepare your race car for the test days and races you want to drive. You just have to focus on the driving while all the other business is handled by our complete staff.

Driver Coaching

We offer complete driver assistance and coaching package including a pre-race report, complete data and video analysis and a post-race report to help you to improve your driving skills. Racing Experience has the unique combination of engineering knowledge and racing skills to understand your comments and help you to further develop your driving level and achieve your goals.

Complete rebuild / set up of any racing car

If your race car needs a rebuild (gearbox, bearings, suspension…) and/or complete new set up, Racing Experience is able to help you. Through our experience in various championships with all kind of racing cars with proven success, we will make your car faster and more reliable.

Race Taxi

For those who dream to experience the sensation of a real racing car and to take place on the side of a real racing driver, our taxi rides in a racing car are the perfect opportunity.

Race car sales

If you want to sell your race car, take advantage of our experience and let us handle the complete negotiation and transaction of the deal.