17
2017 impression
2017 impression
2017 impression

En 2017, Racing Experience a fait ses premiers pas en Endurance en participant au championnat néerlandais GT & Prototype Challenge. Pour les pilotes, mais aussi pour tous les membres de l'équipe, il a fallu cette année pour apprendre et s'adapter à une nouvelle forme de compétition et à une nouvelle voiture, la LMP3.

Après six week-ends de course et douze courses, Gary et David ont démontré leur talent et l'excellent travail de leur équipe en remportant le championnat général lors de leur première année de participation avec deux pole positions, quatre victoires et onze podiums.

16
2016 impression
2016 impression
2016 impression

Gary a occasionnellement participé au championnat FIA Boss GP sur sa Dallara GP2/08. En gagnant quatre courses sur autant d'épreuves disputées, il a démontré ses talents et la qualité de notre écurie. Il reste l'homme à battre de ce championnat.

David a choisi de quitter Wolf et de retourner temporairement à sa GP2/08, mais cette fois avec sa cylindrée d'origine (4L). Il participe au championnat luxembourgeois de courses de côte. Avec trois victoires et un nouveau record de tracé, il gagne le championnat.

15
2015 impression
2015 impression
2015 impression

En 2015, David a participé pour la première fois à la totalité du championnat d'Europe FIA de la Montagne. Après une saison mouvementée, il a réussi à terminer 5ème au classement général.

Apprenant beaucoup de nouveaux tracés du calendrier européen, il a surpris connaisseurs et fans en se battant pour le podium final contre des pilotes plus expérimentés à presque chaque course.

14
2014 impression
2014 impression
2014 impression

Comme en 2013, Gary a participé au championnat Boss GP. En remportant neuf des douze courses courues, il était à nouveau l'homme à battre. Il devient également le premier pilote luxembourgeois à établir un nouveau record de tracé sur un circuit international (Mugello, Italie).

David, désormais pilote d'usine pour le constructeur italien Wolf Racing Cars, a su mener sa première saison avec sa Wolf GB08F1 en course de côte. Aux FIA Hill Climb Masters, il a remporté la médaille de bronze, terminant à seulement 0.1 seconde du champion d'Europe en titre et est classé meilleur jeune.

13
2013 impression
2013 impression
2013 impression

Gary a participé au championnat international Boss GP en circuit sur sa Dallara GP2/08. Avec cinq pôle positions et cinq victoires sur des tracés prestigieux comme le Paul Ricard, Monza et le RedBull Ring, il a brillamment remporté le titre.

David était engagé dans plusieurs courses de côte à travers l'Europe, décrochant une 2ème et trois 3ème places au championnat européen FIA des courses de côte. Grâce à son talent, il a fini la saison en remportant le championnat du Luxembourg et le titre du meilleur pilote de l'année !